gardienne du lieu

aurablue
Coévoluant

Alors pour moi polarité positive, très belle gardienne du lieu, vortex oui aussi

un vortex est toujours positif sinon c'est pas un vortex mais autre chose du style plomberie : cct, tube, ......

Un conseil la meilleure personne pour vous renseigner c'est le gardien du lieu.
N'hésitez pas à l'inviter chez vous, ils se déplacent très très vite :mrgreen:

P'tre vérifier que le plan vertical est en place quand on a des réponses étranges et que la convention mentale est juste
Descente dans la matrice ♥
vibrazionecosmica
Coévoluant

Il peut être intéressant de demander si le lieu est positif pour vous personnellement

J'ai pris l'habitude de poser toujours 2 questions bien distinctes :
positif pour moi ?
positif pour l'humain en général ?

Parce que des fois on obtient pas la même réponse aux 2 questions

Exemple typique qui m'est arrivé plusieurs fois : une entité humaine = polarité négative mais pour moi positive (à un moment donné, pour des raisons bien particulières)
Idem pour des lieux
Une fois pour un cristal qui était super négatif pour moi et tout le monde le trouvait positif
On s'est d'ailleurs amusées avec une amie à échanger : tester pour l'autre (on imagine être l'autre et on teste)
Alors tout d'un coup moi qui me sentais carrément plutôt mal et fuyais ce cristal, en imaginant être cette amie il me faisait du bien, ressenti d'expansion très agréable. Et elle, elle se met à dire OUUUhhh ... eh ben je comprends pourquoi t'arrêtes pas de dire que ça va pas ce cristal, qu'est ce que je me sens mal etc.

Dans le coin gauche au fond dans la photo il y a eu au début quelque chose qui me dérangeait et qui aurait tendance à fermer le coeur, mais c'est parti rapidement et apparemment c'est en lien avec une présence ( qui est pourtant positive apparemment) . Une vague tristesse dans ce coin... ??

Après ce n'est que mon ressenti... et je n'ai que très peu d'expérience et pratique
donc : vous sentez pas recalées : peut-être que vous vous connectez à des choses qui passent loin au large de ma perception :D
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Florence
Coévoluant

merci pour ces conseils.
En effet demander si c'est bon pour nous et faire la différence avec les autres c'est une bonne idée.
j'essaierai de retester ce lieu après une bonne nuit de sommeil, le fatigue joue des tours...
Boucheau
Coévoluant

Pour faire suite au message de Florence dans le sujet sur les vortex :
c'est marrant ce message à propos des vortex, je lisais justement des commentaires de JP qui datent d'un an sur les vortex.
Il disait que les vortex sont toujours positifs mais que parfois ils abritent en leur coeur des trucs pas forcément très lumineux.
Alors ça pourrait expliquer que sur une photo que Bao a sorti y a pas longtemps, certain trouvait un vortex positif et d'autre comme moi sentait des trucs plutôt négatifs ?
Je ne ressens pas d'entité logée au coeur du vortex.
"There is never nothing happening"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »