elfes

Répondre
cernus
Coévoluant

Dis moi, je voulais te demander; tu dis que 80% de la population est de type elfe sur le comportement fasse aux energies.
Sa veut dire que 80% est issu des elfes à la base (donc sont des elfes incarnés dans la matière a un certain niveau?) ou autre chose?
Et les 20% sont autre chose?
Plus les aliens en faible pourcentage (ceux qui ont trois axes verticaux par exemple ? :D )
Si tu as le droit de répondre bien sur.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant

Eh mais......!

Je suis pas un alien m'enfin!

Attends que je vienne te choper avec ma soucoupe!
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

Dis moi, je voulais te demander; tu dis que 80% de la population est de type elfe sur le comportement fasse aux energies.
Sa veut dire que 80% est issu des elfes à la base (donc sont des elfes incarnés dans la matière a un certain niveau?)
d'une nature elfique, comme si ces humain retournait vers un coté elfe de lumière, comme les elfes "energetique" (c'est pour cela que le contact est généralement simple avec les elfes)
ou autre chose?
Et les 20% sont autre chose?
Plus les aliens en faible pourcentage (ceux qui ont trois axes verticaux par exemple ? )
Si tu as le droit de répondre bien sur.
pour les 20 % ils sont d'une nature reptilienne, mais rien de pejoratif, chacun sa nature...

les 3 plans ne sont pas le signe de la "bête" :lol:

Sachant qu'au final cette distinction....

mais comme dans la composition de l'air il y a aussi des gaz rares... (1 à 2 %)...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Piune
Coévoluant

Je comprends rien à toutes ces histoires de "races"reptilien venusien blabla, jusqu'à maintenant je m'en foutais même. ..et puis j'avoue que ma curiosité s'aiguise (argh) je veux savoir!! user mon esprit à le frotter jusqu'à la transparence contre tous les mystères du monde..... :o !
si quelqu'un peut raconter un peu plus..ça occupera mon mental quelques heures :mrgreen:
J'imagine qu'on peut tester la nature des gens avec le biochamp?
Jean-Pierre Martinez

Je comprends rien à toutes ces histoires de "races"reptilien venusien blabla, jusqu'à maintenant je m'en foutais même. ..et puis j'avoue que ma curiosité s'aiguise (argh) je veux savoir!! user mon esprit à le frotter jusqu'à la transparence contre tous les mystères du monde..... !
si quelqu'un peut raconter un peu plus..ça occupera mon mental quelques heures
Selon des sources autorisées ;) pour le moment, il existe parmit les humains 2 grands type de nature fondamentale:
- elfique : 80 % des personne sont en fait des elfes pour simplifier
- reptilien : pour 20 % des personnes, qui sont assez souvent au poste de commandement car une nature plutot agressive (mais chacun peut travailer sur sa nature...).
Ces personnes ont souvant du mal à ressentir leur biochamp...
- quelques types un peu plus rare sur lequel je ne rentrerai pas
J'imagine qu'on peut tester la nature des gens avec le biochamp?
oui et non...

En resumé cela n'est pas vitale, peut être utile à savoir pour les personnes faisant de la thérapie car la structure énergétique n'est pas exactement la même...

Si nous allons encore plus loin il n'y a plus que la lumière initiale, donc dormons tranquille :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Piune
Coévoluant

Et oui toujours la même source... C'est fou ce que la pensée cherche à identifier, catégoriser, structurer dans ses petites cases...
ok c'est une info inutile tant que je m'y attache. Toutefois, merci pour ta réponse :)
Fly
Coévoluant

il existe parmit les humains 2 grands type de nature fondamentale:
- elfique : 80 % des personne sont en fait des elfes pour simplifier
- reptilien : pour 20 % des personnes, qui sont assez souvent au poste de commandement car une nature plutot agressive (mais chacun peut travailer sur sa nature...).
Jean-Pierre,
OUI le plus connu était Bush reptilien. Tu n'as pas parlé des dragoniens, je suppose qu'ils sont minoritaires.
Je suis tombé par hasard sur une vidéo "humanoïde quelque chose" où l'on montrait justement, certaines personnes, dans des émissions télé, avec les pupilles verticales, comme certains de nos reptiles terrestres, assez surprenant,... et aussi d'autres avec des pupilles encore différentes.
Tiens une race 'extraterrestre négative à écailles et ressemblant comme par hasard à des poissons (pour la tête - le reste pas vu) est installée en Corse (j'ai eu lerriens comme nom - pas vérifié si cela est déjà connu), mais étroitement surveillée par des extraterrestres (gentils) et les dragons (information autorisée à divulguer par ces derniers).
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer un dessin de la tête de cette espèce, qui doit être très vraisemblablement impropre à la consommation (mdr).
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

désolé, Fly mais je suis pas forcement d'accord. Il semble que ce ne soit pas utile de diffuser ces informations
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Fly
Coévoluant

désolé, Fly mais je suis pas forcement d'accord. Il semble que ce ne soit pas utile de diffuser ces informations
Ah, alors mal compris la com (autorisée). Le reste, le plus croustillant par contre n'est pas autorisé et je n'en ai rien dit.
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »