Et à chacun de sentir ce qui est juste pour lui, l'important reste L'amour. Alors si le fait de prononcer ces mots permettent à certaines personnes de lacher prise et d'envoyer de l'amour, why not? (même si je suis bien d'accord qu'on n'a pas besoin de ça pour envoyer de l'amour et lacher prise
ho'oponopono et coévolution
- danabreizh
- Coévoluant
A chacun de se faire sa propre idée et ses propres expériences et à chacun de tirer du positif "d'outils" qui se présentent à nous.
Et à chacun de sentir ce qui est juste pour lui, l'important reste L'amour. Alors si le fait de prononcer ces mots permettent à certaines personnes de lacher prise et d'envoyer de l'amour, why not? (même si je suis bien d'accord qu'on n'a pas besoin de ça pour envoyer de l'amour et lacher prise
)
-
ChocoBilly
- Coévoluant
Bonjour,
Perso, l'EFT ça ne me parle pas, comme la plupart des technique ou il y a un cadre que je considère trop rigide d'ailleurs. (je laisse ça pour mon job...)
Comme l'a justement rappelé Danabreizt :

ChocoBilly
Perso, l'EFT ça ne me parle pas, comme la plupart des technique ou il y a un cadre que je considère trop rigide d'ailleurs. (je laisse ça pour mon job...)
Comme l'a justement rappelé Danabreizt :
L'amour, un concept encore parfois trop extérieur, pour moi.Danabreizt a écrit :A chacun de se faire sa propre idée et ses propres expériences et à chacun de tirer du positif "d'outils" qui se présentent à nous.
Et à chacun de sentir ce qui est juste pour lui, l'important reste L'amour.
ChocoBilly
- Jean-Pierre Martinez
pars sur la bienveillanceL'amour, un concept encore parfois trop extérieur, pour moi.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
ChocoBilly
- Coévoluant
Cool merci !
C'est parti pour les boules de bienveillance !!
ChocoBilly
C'est parti pour les boules de bienveillance !!
ChocoBilly
-
framboise
- Coévoluant
Le pardon est orienté essentiellement vers soi même, son enfant intérieur, vis à vis de ses mémoires ancestrales non perçues, qui ont engendré des souffrances , je demande pardon aussi à ceux que j'ai jugé à tort comme les causes de mes désagréments.
Car en fait en tant que créateur soi même de ma propre réalité, j'assume la responsabilité de ce qui m'arrive ! Et en me pardonnant j'abandonne le statut de victime
Car en fait en tant que créateur soi même de ma propre réalité, j'assume la responsabilité de ce qui m'arrive ! Et en me pardonnant j'abandonne le statut de victime
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !