Bonjour,
Voici une cheminée cosmo-tellurique positive à 9 bras (grand cercle rose) avec 2 gardiens :
- Petite Fée du Feu (entouré bleu) ;
- esprit hors 3D (entouré rouge);
La présence d'un esprit du Feu m'a fait penser qu'il y avait un Temple dédié aux dieux du Feu par le passé. Le gardien hors 3D précise que l'on y pratiquait aussi des guérisons.
Dans un 2ème temps, j'ai demandé au maître à ce que le réseau sacré et celui des métaux y viennent car je ne les avais pas trouvés.
Jean-Pierre, tu me diras ce qu'il pourrait y manquer pour que le système de guérison soit complet - pour moi ce serait bon.
Les séances de soins ont démarré au tabouret représentant le centre de la cheminée = 3300 %, ainsi que sur un des bras de la cheminée (carnet ouvert à gauche). Un esprit spirituel guérisseur d'une dimension élevée est venu programmer les séances, en fonction des problèmes de santé (absent sur la photo). La programmation n'a pu être obtenue de manière permanente et il faut l'appeler à chaque séance.
J'ai demandé aussi à avoir ce système dans ma chambre et ce serait OK depuis ce matin. La cheminée est identique à 3300 %, avec 9 bras de polarité neutre (une réplique). Le gardien hors 3D est le même, mais la Petite Fée est nouvelle dans ma chambre (déléguée pour la circonstance) et cela semble assez logique, puisqu'elle n'est pas multi-émanations, donc ne peut pas être au four et au moulin - rires.
Merci par avance pour vos remarques.
Amitiés.