IMAG1374.png
A découvrir...
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alain deloin
- Coévoluant
Hello,MANSO a écrit :Coucou Alain,
Je ne sais pas reconnaître les énergies mais j'en ressens une en bas à droite sous l'arbre.
Si c'est ça, je cours jouer à l'euromillion cette semain
Il y a effectivement plusieurs esprits de la nature à droite de l'arbre

je rajoute deux autres photos que j'ai prise hier en rando raquettes, sur la première il y a le gardien du lieu (esprit non terrestre) et sur la deuxième photo oula, ils sont très nombreux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alain deloin
- Coévoluant

- MANSO
- Coévoluant
Re-:-D
Bon, je vais aller jouer cette semaine
Tu me diras Dalila, si tu as gagné quelque chose de ton côté
Sur celle où il y a un arbre en plein milieu qui est d'ailleurs magnifique à couper le souffle, je ressens une énergie en plein milieu de celui-ci et elle est forte et porte sur le chakra 5 pour ma part.
Sur l'autre, je ressens une énergie sur la gauche au niveau de l'horizon des arbres, puis on monte un un sur la branche et après, je vois une énergie en mouvement qui tourne dans le sens des aiguillent d'une montre et elle prend tout le cadre. Plusieurs sur la partie blanche neigeuse...
Merci merci Alain pour ces belles photos.
Et je confirme, tu as l'air bien ancré sur la 3ème
Bon, je vais aller jouer cette semaine

Tu me diras Dalila, si tu as gagné quelque chose de ton côté

Sur celle où il y a un arbre en plein milieu qui est d'ailleurs magnifique à couper le souffle, je ressens une énergie en plein milieu de celui-ci et elle est forte et porte sur le chakra 5 pour ma part.
Sur l'autre, je ressens une énergie sur la gauche au niveau de l'horizon des arbres, puis on monte un un sur la branche et après, je vois une énergie en mouvement qui tourne dans le sens des aiguillent d'une montre et elle prend tout le cadre. Plusieurs sur la partie blanche neigeuse...
Merci merci Alain pour ces belles photos.
Et je confirme, tu as l'air bien ancré sur la 3ème

- Manu d'la mare
- Coévoluant
Bonjour Alain,
On est jamais assez ancré...
Dis donc, tu les as prise où tes dernières photos? Il y a l'air d'y avoir autant de neige que chez moi...
Manu
On est jamais assez ancré...

Dis donc, tu les as prise où tes dernières photos? Il y a l'air d'y avoir autant de neige que chez moi...
Manu
- alain deloin
- Coévoluant
Bonjour Manu d'la mare,Manu d'la mare a écrit :Bonjour Alain,
On est jamais assez ancré...![]()
Manu
je suis allé au plateau du Retord dans le 01 au dessus de Nantua

- Manu d'la mare
- Coévoluant
Il me semblait bien que c'était Jurassien
Moi, c'est un peu plus haut sur la même chaîne, dans le Haut-Doubs.
Belle journée ensoleillée.
Manu

Moi, c'est un peu plus haut sur la même chaîne, dans le Haut-Doubs.
Belle journée ensoleillée.
Manu
- alain deloin
- Coévoluant