Bonjour,
un lien vers un projet dont j'avais bien aimé la première partie en 2007. http://www.firethegrid.com/
J'aurais voulu avoir votre avis, votre ressenti. L'intention me paraît bonne...
En tout cas, il me semble que pas mal d'esprit de la nature avaient appréciés la dernière fois.
Geobiologie : Projet "Allumez la grille II"
- FMU
- Coévoluant
François Münch
- Jean-Pierre Martinez
il semble que l'intention soit intéressante et pas polluée par des Egos récuperateurs.
Par contre l'idée d'une base de données avec adresse et "compétence" est un danger potentiel pour moi...
merci pour l'information

Par contre l'idée d'une base de données avec adresse et "compétence" est un danger potentiel pour moi...
merci pour l'information

Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
YQUEM
- Coévoluant
Je découvre le site que tu as mis en lien et l'idée qu'il y a derrière... N'en avais jamais entendu causer avant.
Actuellement il y a pas mal d'appels en tous genres pour des méditations communes. On ne compte plus les channels qui nous demandent de participer tel jour telle heure à une méditations, à la transmission de connaissances divines ou supposées telles.
Bref, il y a surement un moyen de participer tout en restant un minimum circonspect ?
Actuellement il y a pas mal d'appels en tous genres pour des méditations communes. On ne compte plus les channels qui nous demandent de participer tel jour telle heure à une méditations, à la transmission de connaissances divines ou supposées telles.
Bref, il y a surement un moyen de participer tout en restant un minimum circonspect ?
- Jean-Pierre Martinez
je ne suis généralement pas trop d'accord avec les meditations du genre pour les hopitaux, pour la paix, pour la faim dans le monde, car cela génère plus de problèmes que cela en règle.
Mais dans ce cas l'objectif ne me semble pas idiot...
Mais dans ce cas l'objectif ne me semble pas idiot...
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Boucheau
- Coévoluant
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce projet, en tout cas pour la méditation de 2007. Par contre, je ne savais pas qu'ils organisaient une suite...
Le concept me parait réellement bon, dans le sens où, à mon avis c'est un projet qui est réellement relié à l'Amour.
Jean-Pierre, pourquoi l'idée d'une base de données avec adresse et compétence te semble-telle potentiellement dangereuse ? Personnellement, je me pose la question de proposer mon aide en participant à ce projet "cause" bien que je n'aie pas de "compétence" particulière.
Dans tous les cas j'essaierai, si j'y pense, de participer à cette "méditation" collective.
Dans le principe (ouverture au monde et sentiment d'amour), je trouve que ça se rapproche de ce que tu nous as conseillé en stage : prendre du temps à faire RIEN pour s'ouvrir. Là en plus, ils demandent de rajouter une visualisation donc c'est un peu différent (mais je trouve que c'est assez similaire).
Merci pour l'info
Le concept me parait réellement bon, dans le sens où, à mon avis c'est un projet qui est réellement relié à l'Amour.
Jean-Pierre, pourquoi l'idée d'une base de données avec adresse et compétence te semble-telle potentiellement dangereuse ? Personnellement, je me pose la question de proposer mon aide en participant à ce projet "cause" bien que je n'aie pas de "compétence" particulière.
Dans tous les cas j'essaierai, si j'y pense, de participer à cette "méditation" collective.
Dans le principe (ouverture au monde et sentiment d'amour), je trouve que ça se rapproche de ce que tu nous as conseillé en stage : prendre du temps à faire RIEN pour s'ouvrir. Là en plus, ils demandent de rajouter une visualisation donc c'est un peu différent (mais je trouve que c'est assez similaire).
Merci pour l'info
"There is never nothing happening"
- FMU
- Coévoluant
Au passage, si il y en a qui sont intéressés pour faire quelque chose en commun dans la région parisienne sud ouest (ou ailleurs...) à cette occasion, pourquoi pas...
François Münch