Géobiologie et notion de qualité d'énergie

Répondre
Jean-Pierre Martinez

je lance cette réflexion avant de partir

Réussir à définir la différence entre le niveau énergétique et la qualité d'informations, pas simple.
je vous mets en vrac une première piste en cours de rédaction
Différence entre le niveau énergétique et la qualité de l’information

Actuellement la plupart des personnes travaillant en énergétique cherche un « taux vibratoire », que celui-ci soit en Bovis, en %, ou autre.
C’est une information intéressante car elle permet de faire une première évaluation d’une phénomène. Savoir s'il est de polarité positive ou négative et pouvoir évaluer sa « puissance ».

J’ai eu l’occasion de porter mon attention sur un autre paramètre qui me semble vital :
La qualité de l’information

C’est quoi cela ?
Si je prends comme exemple un réacteur nucléaire, il apporte une grande énergie thermique et électrique que je peux qualifier de positive, par contre cette énergie porte une information négative de par son origine fondamentale.

Et au niveau énergétique cela donne quoi ?
Imaginez un superbe symbole, en « terre de comète très rare », pour équilibrer votre maison vous testez son niveau d’énergie et là, super, vous trouvez disons 1000 % (soit une dilatation de votre biochamp x 10) !
Par contre celui-ci peut être lié à un égrégore, qui lui, peut être négatif
vous pouvez faire vos commentaires et exposer votre vision, je vais faire une vidéo sur ce thème en rentrant.
L'idée est de mettre cela au clair le plus simplement et le le parlant possible.
La tâche est rude...

Je vous laisse pour 10 jours retour le 29 septembre, pas de forum pour moi mais l'air Breton.

Des bises à toutes et tous

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Boucheau
Coévoluant

Un point que l'on a pu tester au stage de Brocéliande de mai dernier et qui m'a permis de faire la différence entre niveau énergétique et qualité d'information (attention aux problèmes de vocabulaire) :
On est allé à la Fontaine de Jouvence que nous avons activé. L'Eau de cette source n'est pas bonne à boire (vu la couleur, une personne sensée évite de la boire) mais nous avons mis une bouteille d'eau que nous avions apporté à flotter dans la Fontaine au moment de l'activation. Résultat, l'Eau que nous avions apporté a bénéficié de l'activation du lieu tant au niveau énergétique qu'au niveau de la qualité d'information (information qui permet de développer les perceptions).
Pour résumer, on teste l'eau et on trouve environ 3000%.
Le soir on se dit : on doit pouvoir dupliquer cette eau pour que chacun en profite... On prend de l'eau du robinet + un peu d'amour pour et on y mélange un peu de l'eau activée à la Fontaine de Jouvence. On teste ensuite l'eau du robinet (avec Jean) et on trouve 3000%. On demande vérification à J-P et la il nous dit : ben non, ya rien dans votre eau :o
Jean et moi sentions le 3000% de l'après-midi et J-P, il ne sentait rien... Du coup, on en a discuté puis on a testé en différenciant qualité d'information et niveau énergétique... Il s'avère que l'information se transmet facilement, mais le niveau énergétique, lui, ne passe pas (pour cette eau), on ne peut donc pas la dupliquer, mais on peut garder l'information :D
Perso, cette petite expérience m'a permis de bien saisir la différence entre le niveau énergétique et la qualité de l'information. Il reste autre chose après ça, quelle est l'information transmise ? Dans le cas de la Fontaine de Jouvence c'était le développement des perceptions (notamment de la claire olfaction de J-P).
Après, les chose peuvent se compliquer avec les symboles et l'égrégore auquel ils sont liés...

PS : Plus de précisions sur la journée sur le post "Partage retour de stage Brocéliande mai 2009" dans la catégorie stagiaire en géobiologie.
"There is never nothing happening"
Jean-Pierre Martinez

On demande vérification à J-P et la il nous dit : ben non, ya rien dans votre eau
Jean et moi sentions le 3000% de l'après-midi et J-P, il ne sentait rien... Du coup, on en a discuté puis on a testé en différenciant qualité d'information et niveau énergétique... Il s'avère que l'information se transmet facilement, mais le niveau énergétique, lui, ne passe pas (pour cette eau), on ne peut donc pas la dupliquer, mais on peut garder l'information
j'avais oublier cet episode, ans ce cas il faut demander à l'information de l'eau de monter le niveau énergétique, pour une eau d'archange cela fonctionne bien. Mais généralement cela fonctionne sans le demander...

A suivre...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »