j'aurais voulu savoir ce que vous voyez sur cette photo ?
Amicalement
B.
Geobiologie : que voyez vous sur cette photo ?
-
Sandre
- Coévoluant
Hello! à première vue une grande sphère en avant plan…
- Jean-Pierre Martinez
l'idée est de demander une confirmation de ressentie car sinon cela n'apporte pas grand chose...
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- magnum
- Coévoluant
pour moi une entité (en effet non positive) locale..
peut être pas du site propre mais d'une zone soit plus large soit à proximité...
un "espèce endémique"? (mais comme je n'ai pas trop d'expérience ce n'est peut être qu'une entité commune que je ne connais pas...)
peut être pas du site propre mais d'une zone soit plus large soit à proximité...
un "espèce endémique"? (mais comme je n'ai pas trop d'expérience ce n'est peut être qu'une entité commune que je ne connais pas...)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...
with the " Finest Air "...
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 
-
maori
- Coévoluant
bonjour Magnum,
juste à côté il y a un tombeau avec plusieurs personnes. sinon et bien c'est probablement endémique car le lieu n'est pas en france du tout. j'ai demandé la permission pour photographier cette présence...
moi aussi je ne suis pas tres experimentee mais il semble que ce que tu as dit est plutôt sensé:
amicalement
B.
juste à côté il y a un tombeau avec plusieurs personnes. sinon et bien c'est probablement endémique car le lieu n'est pas en france du tout. j'ai demandé la permission pour photographier cette présence...
moi aussi je ne suis pas tres experimentee mais il semble que ce que tu as dit est plutôt sensé:
amicalement
B.