Pour les thèmes,
posez des question avant sur le forum cela fera une base de depart, va falloir que je remette en route mon skype
soirée skype jeudi 6 aout à 20 h 45
Mon pseudo skype : graines71
pour installer la chose si vous n'avez pas skype
http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/
soirée skype jeudi 6 aout à 20 h 45
- Jean-Pierre Martinez
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- FMU
- Coévoluant
Z'auriez pas envie de remettre ça ?
François Münch
- jpherbeth
- Coévoluant
J'ai jamais fait, mais pourquoi pas, ce serait l'occasion de se connaître un peu mieux, et différemment 
-
YQUEM
- Coévoluant
6 AOUT ????????
et de quelle année pendant qu'on y est?
Je ne vois que 2015 ! La prochaine fois que le 6 Aout tombera un Jeudi ce sera cette année là...
Donc, regarde ce que tu as voulu dire et corrige espèce de gros bêta.
Tu voulais parler du 6 Avril prochain ? C'est un Mardi dans ce cas.
et de quelle année pendant qu'on y est?
Je ne vois que 2015 ! La prochaine fois que le 6 Aout tombera un Jeudi ce sera cette année là...
Donc, regarde ce que tu as voulu dire et corrige espèce de gros bêta.
Tu voulais parler du 6 Avril prochain ? C'est un Mardi dans ce cas.
- jpherbeth
- Coévoluant
Je dirais "gros beta toi même"...
le message de jean Pierre qui parle du 6 aout date du mardi 4 aout 2009.... je pense que ça a eu lieu, et l'idée c'est, si j'ai bien compris, de remettre ça ...disons un de ces jours...
le message de jean Pierre qui parle du 6 aout date du mardi 4 aout 2009.... je pense que ça a eu lieu, et l'idée c'est, si j'ai bien compris, de remettre ça ...disons un de ces jours...
-
aurablue
- Coévoluant
Le sac de noeud...........^^
FMU proposait juste que l'on remettre ça, à savoir que l'on recommence un de ces soirs une soirée Skype, et pas forcement le 6 août ^^
perso, suis partante, faudrait p'tre juste que je m'achète un vrai micro, ça m'évitera d'être la voix lointaine dans le crachotis des machines à laver et des larsens divers
Reste à déterminer un ou des thèmes histoire que l'on reste pas les micros ballants avec plein de blancs et Yquem qui part se faire cuire un lapin entre deux
Perso, ouverture du coeur et changement, ça me va bien comme thème en ce moment et c'est printanier ^^
FMU proposait juste que l'on remettre ça, à savoir que l'on recommence un de ces soirs une soirée Skype, et pas forcement le 6 août ^^
perso, suis partante, faudrait p'tre juste que je m'achète un vrai micro, ça m'évitera d'être la voix lointaine dans le crachotis des machines à laver et des larsens divers
Reste à déterminer un ou des thèmes histoire que l'on reste pas les micros ballants avec plein de blancs et Yquem qui part se faire cuire un lapin entre deux
Perso, ouverture du coeur et changement, ça me va bien comme thème en ce moment et c'est printanier ^^
Descente dans la matrice ♥
-
YQUEM
- Coévoluant
Le pb avcec Yquem, ce n'est pas ce qu'il cuisine...mais ce qu'il boit pour accompagner !aurablue a écrit : Reste à déterminer un ou des thèmes histoire que l'on reste pas les micros ballants avec plein de blancs et Yquem qui part se faire cuire un lapin entre deux![]()
Sinon pour le thème que tu proposes il me plait bien? Reste à faire en sorte qu'on ne fasse pas du nombrilisme sur ce sujet là, et qu'on se refile des trucs pour que chacun avance. A méditer !