Amusant ton passage par la masturbation, ça me rappelle un moment d'ouverture de conscience "totale" (pas en rêve, à l'état de veille, je vous raconte pas mon état la première fois que c'est arrivé...) où j'avais droit à la visite de tout l'univers depuis le commencement jusqu'à la fin du jeu (je). Au final cela finit par un coté sexuel où j'ai la conscience d'être la totalité et où je me masturbe avec la prise de conscience justement d'être la totalité.
Dieu est un Branleur, avec un B majuscule. C'est bien que tuaist lancé cela dans la partie privée du forum...
"Pour moi rien ne ressemble plus à une vulve qu'une fleur et peu de choses sont plus belles pour un homme. (qui aime les femmes je suppose)
Et malheureusement il y a tellement de peurs associées .."
entièrement d'accord, et les fleurs ne pensent qu'a une chose, faire des graines, jourir de la vie et se reproduire avec l'usage des couleurs, des odeurs,...
L'énergies des femmes est très puissante, je me rapelle d'une hutte à sudation avec un chamane améridien qui disait "c'est une hutte d'hommes celle-ci !" en voulant dire que la hutte n'était pas très chaude, car les huttes de femmes sont plus chaudes car elles peuvent supporter plus d'énergie.
Les femmes en période de règles dans certaines régions du monde sont mises à l'écart, car en fait à ce moment les femmes ont accés à des énergies très puissantes beaucoup plus facilement.
Le sang, rouge, énergie, dragon, pouvoir, action, mort/vie, naissance, guerre,... Bref la puissance à l'état brut...
Dans ma réflexion actuelle je pense que toute "évolution/thérapie" devrait commencer par le rapport à la sexualité. D'ailleurs c'est un des fils conducteurs pour les stages "thérapie" que je prépare pour la fin de l'année... (non, non l'objectif n'est pas de faire une grande partouze...)
Ca me rappelle une certain chateau en Irlande avec sa propriétaire un peu particulière
Il est intéressant de faire le lien avec un autre aspect de la sexualité, en l'occurence la naissance qui est un moment profondement ancré dans la sexualité, mais où les nouveaux curés (alias gynéco) enferment dans un dogme et un rituel...
Encore une histoire de mâles qui ont peur de perdre le pouvoir. Simplement accepter ce qui passe et partager dans l'Amour...
jean-pierre, encore en vadrouille avent de partir en Irlande Lundi