Vrac encore ...

Répondre
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

(comme d’hab c’est mon ressenti, à chacun de voir par lui-même je ne suis pas omnipotent)
Ces temps ci j'ai compris que le monde n'est que la manifestation de symboles inconscients, ce qui explique son manque de cohérence. Le mental fait juste semblant de trouver de la logique dans quelque chose qui n'en a pas vraiment. Je passe de plus en plus par mon ressenti sans me soucier du mental, donc c'est brut.. c'est ce que raconte le monde pour moi.. mais à chacun de cheminer et de trouver sa vérité.

a) La sexualité se résoud en plusieurs phases (de mon expérience perso) :
- résoudre le rapport à soi même, donc la femme et l’homme intérieurs en nous.
- Résoudre les peurs mises dans les organes sexuels et dans la sexualité en général.
On trouve des peurs en général dans le clitoris, le vagin , le col de l’utérus, l’utérus etc…
Toutes les femmes semblent avoir une ignorance crasse de leur vagin, et il semble bien que le problème soit lié à la notion de ‘virginité’ (qui permet traditionnellement au père de vendre la fille avec son emballage d’origine) qui est catastrophique en conséquence.
Du coup, le vagin devient tabou pour l’enfant, et les femmes de 40, 60, 80 ans n’y comprennent rien de plus.

Quelques précisions : le vagin est un muscle (si si !).
Donc, s'il n’est pas correctement entrainé et utilisé, il fait comme tous les muscles atrophiés. Quand on le sollicite trop fort il fait un claquage.
En résumé au premier rapport sexuel (ce qui revient à courir un 100m alors qu’on n'a jamais posé le pied au sol de sa vie) toute les femmes se font défoncer (donc font un claquage ou une blessure) parce que leur vagin n’est jamais sollicité, et à l’accouchement (ce qui revient à courir un marathon) elles se retrouvent avec une césarienne ou une épisyotomie.

En résumé le premier travail des femmes qui veulent se réappropier leur féminité est d’aller voir le vagin, de s’en occuper régulièrement (donc masturbation régulière pour l’entretenir et assouplir le muscle, accessoirement l’orgasme féminin passe par le point G, le clitoris étant la partie masculine de la vulve)*

Au niveau de la verge on trouve des problèmes multiples.
Gland : peur de la création, peur du trou noir (ben oui comme tous les créateurs et les baiseurs..) , ne pas savoir ‘pénétrer’ (on trouve la notion d’initier la conversation ou les projets dans la matière : en douceur, en force etc..)
L’érection est liée à la peur de se ‘dévoiler’ entre autre ou de se cacher, mais il y en a plein.
Le pénis lui même hésite toujours entre la fuite et l’agression (comme toute communication ou projet dans notre société) et ne connaît pas vraiment d’autres manières de faire.
Les testicules et le sperme sont liés à la ‘fécondité’ dans la matière, mais là encore y’en a de tous les côtés, entre les dogmes et le reste c’est une catastrophe.

Un travail de dingue pour tout le monde, mais très libérateur. Ca résoud la matière en contrecoup derrière. (donc tout notre rapport au monde manifesté).

- Lors d’une masturbation, on connecte l’homme et la femme intérieurs en circuit fermé, ce qui apporte un certain bien être et une connaissance de soi , mais ça reste limité.
Lors d’un rapport sexuel à deux (avec une bonne connexion des partenaires à la lumière et au feu) on ouvre un lien vers le divin qui reste actif une journée après le rapport sexuel (pour moi et ma femme en tout cas, pour l’instant il semble que ça s’allonge avec la pratique). Il semble que plus on nettoie, plus on s’accorde, plus on connecte la terre et le ciel, plus l’accès au divin reste ouvert. (il s’agit bien d’énergies divines, pour les percevoir il faut un septième charka actif et une certaine pratique je dirais).
Ca crée une plénitude dans le ventre extrêmement agréable. Il semble que notre habitude à manger et nos différents ‘ersatz inconscients’ liés à l’argent servent à remplir le vide de notre ventre par l’absence de sexualité (non perverse) et de connexion à la terre, totalement chronique dans notre société.
En bref, baiser connecte le divin de manière carrément sympa, en contrecoup le corps se met à brûler et à évoluer (normal il s'adapte), mais bon c’est clairement ma voie. Il faut un couple qui s’entende bien avec un partenaire ‘miroir’ accessoirement. Mais si on se laisse guider on trouve. Il faut écouter son ressenti et pas son mental. (Avant moi ma femme sortait avec des gros blacks musclés et moi mon type c’était les petites blondes .. elle est grande et brune et moi pas vraiment un gros black musclé..)
Question d’accord au niveau spirituel**.

Au passage la vulve et le pénis ont leur propre conscience et s’entendent ou non entre eux.. ça peut être intéressant de demander. Bon juste quelques ressentis parce que y’en aurait énormément à dire.

b) La bouffe

Notre alimentation vient a priori d’une part de subtil (donc transformation directe de l’énergie par notre corps) et d’autre part de la digestion.
Plus on évolue, plus le pourcentage de subtil augmente, et plus la part de digestion diminue. (donc ça n’est pas tranché : on se retrouve pas à bouffer du prâna du jour au lendemain, mais ça se fait au fur et à mesure).
Plus on avance, plus le pourcentage augmente et du coup moins on est affecté en contrecoup par la bouffe (empoisonnée de manière générale) de notre civilisation.
Donc on est très inégaux à ce niveau. Certains peuvent bouffer n’importe quoi sans contrecoup d’autres doivent faire plus attention. Il y a quand même une intoxication chronique qui fait que si on ne se nourrit pas uniquement de légumes et d’eau notre corps reste empoisonné, donc inapte à certains trucs spirituels. Donc le régime, un jour ou l’autre, risque de devenir inévitable, même en repoussant au max. Se laisser guider reste le mieux.

Pour le fun (c’est mon ressenti mais j’ai toujours identifié une énergie anormale dans l’estomac en mangeant):
J’ai voulu percer le mystère mac do (ou y’a un truc qui pue grave, mais on ne sait pas quoi généralement).

Voilà le truc :
La bouffe est de bonne qualité (depuis récement à cause du matraquage qu’ils ont eu).
Le truc est dans le pain qui contient carrément une toxine qui inhibe la sensation de ‘satiété’ dans l’estomac. C’est volontaire bien sur. Ca serait carrément marrant si cette toxine ne provoquait pas à court terme un empoisonnement et une dégénérescence générale du corps à terme. Donc éviter d’aller trop souvent chez mac do ça peut être une idée. Juste un peu de temps en temps…
Apparemment ça passe à la trappe parce que le clown paye pour que les services d’inspection ferment leur gueule.

Accessoirement mac do rend accroc de manière collective. ( avec coca, c’est le seul truc qu’on est sur de trouver même dans la jungle, un mac do, on en trouve sur Toute la planète.)
L’addiction n’est clairement pas physique mais inconsciente.
Mac do solicite le ‘roi fou’ celui qui veut dévorer la planète et tout s’attribuer, de deux manières :
Etre gros dans l’inconscient collectif, c’est être riche (par opposition au ‘crève la faim’) donc on y va pour grossir quand on a peur de manquer d’argent d’une manière ou d’une autre. C’est la principale addiction. Leur truc qui enlève la ‘satiété’ touche le côté inconscient ‘je veux dévorer le monde entier’ ça touche la cupidité et la volonté de dévorer les autres, très présentes et puissantes dans notre société.

En résumé, ça sollicite nos parties les plus basses avec succès, et comme ces problèmes inconscients sont chroniques dans notre société, le succès de mac do est mondial. Les autres fast food marchent moins bien mondialement parce qu’ils n’arrivent pas à copier la toxine ne manière efficace. (c'est ce qui vient).

Bon voilaà, honnêtement faites en ce que vous voulez, c’est mon ressenti. Mais c’est vrai que c’est intéréssant d’etre conscient dans son estomac en bouffant un hamburger : y’a comme un truc anormal..

Ne pas se stresser : moi ça ne m’empèche pas d’y aller de temps en temps, de toute façon, tout ou presque est empoisonné dans notre société, si on commence à se prendre la tête pour ça… C’etait juste pour le fun, et je m’ennuyais chez mac do la dernière alors j’ai posé la question..

*
Pour la femme, son vagin appartient au curé, au maire ou à son mari. Mais jamais à elle dans le collectif. C’est édifiant de voir ce qu’il y a dans la tête des femmes. Même des femmes intelligentes et ayant un fort niveau social. Qu’elles se réapproprient leur vagin et enseignent à leurs filles à se l’approprier semble assez urgent. En résumé, dégager cette hsitoire de virginité semble une bonne idée, ça sert à faire des femmes soumises et ignorantes (tout ce que les dogmes ont toujours aimé..) bonnes à la vente. Et le bout de chair n'apparait dans la matière que parce que nous le voulons tous, j'imagine que si on continue, le vagin va finir totalement obstrué..
Au passage : c'est la femme qui enseigne la sexualité aux enfants (garçon ou fille). Le premier cours étant l'allaitement : un plaisir physique partagé avec son enfant et la base de la future sexualité d'après mon ressenti. On peut passer par le biberon si on n'a pas le choix (mais ne pas s'étonner si après il baise des robots et surfe sur du porno.. non là je rigole) l'important est l'intention (l'amour) en donnant le biberon.

**
L'amour tel que nous l'entendons dans la société est la création d'un lien (l'amour inconditionnel est implicite et non revélé pour le besoin du jeu).
Ce besoin de créer un lien (on tombe 'amoureux') se déclenche suivant différents facteurs et permet de combler un besoin réciproque. Ce besoin peut être émotionnel, mental ou spirituel. Question de se connaitre..
Ceux qui ne tombent jamais amoureux n'ont pas de besoin à combler (ou un blocage dessus), et ne comprennent pas pourquoi ça ne leur arrive jamais, attendant le 'chevalier' ou la 'princesse'. Une fois le blocage levé, le partenaire (voire plusieurs!) apparait comme par magie .. (vu plein de fois..)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Il tombe pile poil ce texte le jour de la fête druidique de Beltan :) pas pu copier coller allez regarder si vous voulez http://calendrier.celtique.free.fr/

T'as encore des beaux restes de druide :D
La blague à part j'exprime pas aussi bien que toi mais c'était bien dans ce qui tournait en ce moment

J'ai enfin passé le deuil que j'avais à faire , ca va laisser la place aux ressentis

Pour mac do je savais qu'il y avait un anit vomitif dedans en sortie de gastroentérite je vais toujours me faire un mc do, mon corps me le réclame ^^

Côté nourriture à part que je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis que tout est pourri, des légumes poussées joyeusement et avec amour à côté de chez toi ça le fait bien
Mais tu m'éclaires sur cette histoire de digestion, y'a des périodes où je digère plus grand chose et je suis "obligée" de faire un break sur beaucoup de sortes d'aliments : les viandes, les graisses....mais bon moi j'adore les légumes alors ca joue
Faut juste que j'éloigne le mental qui me dit "c'est pas normal de pas manger tu dois le faire" (j'ai été déclarée anorexique par ma grand mère enfant c'était une de ses grandes angoisses me faire manger. Ca explique surement le blog cuisine!!!!)

Merci pour ce "vrac" encore il me parle bien
Descente dans la matrice ♥
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour Cernus,
certains l'ont pensé et Cernus l'a écrit, merci pour ces infos c'est intéressant :mrgreen:
heu.. je ne vais pas m'attarder sur le sexe dans mon propos mais je comprends bien ton propos je crois
concernant le mac do j'avais envie de poser la question il y a deux jours mais je n'osais pas :mrgreen: et voici que le feedback arrive!
j'ai envie de rajouter le côté ludique dans tout ça qui aide bien quand on le fait en conscience (sexe, macdo )
ce qui est sympa aussi chez macdo c'est le côté clown, cadeaux, service express.. notre enfant intérieur fantasme un peu sur ça j'imagine..le côté ma maman a créé un être très spécial c'est moi (ou je voudrais que ce soit moi et je revis cet instant en commandant un mac deluxe et tout se monde qui s'agite pour me servir le plus vite possible)...
Se peut-il qu'à un moment des étapes d'évolution le judéo chrétien ait ressorti les notions de culpabilité et d'humilité pour mettre un frein au pouvoir du moi
le problème à la base étant peut-être la séparation du moi et de la création comme étant deux symboles distincts (dogme) : de surcroît nous avons inventé un amour-propre fictif (donc ton histoire de roi fou dans un bocal) pour pallier la séparation, avec plus ou moins de jeu ou de désillusion... (l'amour dans le concept judeo-crétin ayant été de calquer sur la création divine ce pouvoir là - et en dehors de cette limite c'est devenu quasiment péjoratif excepté la procréation sexuelle ..)



B.
Modifié en dernier par maori le sam. 1 mai 2010 14:10, modifié 1 fois.
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

Merci Aurablue pour le lien ,tres interressant.... :lol:
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit :Le pénis lui même hésite toujours entre la fuite et l’agression
uhuhuhu...en général il agresse, et ça se termine par une fuite ! :oops:
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »