Bon il fait pas beau, alors je vais écrire quelques trucs que j'ai rencontré ces derniers temps dans nos têtes de dingues.. assez marrant l'inconscient collectif mais ça a le mérite d'expliquer plein de trucs.. comme d'hab c'est juste mon ressenti .. bien évidelment mes propos sont directs et je ne suis pas omnipotent.. juste quelques trucs étonnants.. (les plus choquants je les garde pour yquem quand on boit, ou bien mon patron (il adore l'histoire et comme j'en ai rien à foutre je vais voir là où ça l'intéresse et voit ce qui remonte des fois au bureau, mais bon, c'est pas politiquement correct du tout .. je ne peux même pas les écrire sur le forum de JP, c'est dire..)
a)Un dîner presque parfait.
Cette émission je la trouve fascinante, il y a clairement une pression énorme sur les candidats qu’on a tous plus ou moins eue dans nos vie en recevant des gens, et c’est clairement relié à un truc de l’inconscient collectif assez puissant, j’ai voulu en savoir plus.
Voilà mon ressenti :
C’est lié à un karma ancien. (je résume approximativement, pour le détail c’est une autre histoire ça devait dépendre de l’endroit de la planète, de l’époque et de la tradition, mais le fond du pb est le même.)
Traditionnellement quand deux villages voisins pouvaient se faire la guerre, on essayait la diplomatie en invitant le chef du village adverse à un banquet. Si le banquet se passait bien, alors on pouvait parier sur une année de paix et les jeunes du villages ne partiraient pas à la guerre.
Toute cette pression était mise sur la maîtresse de maison (la femme du chef et les autres femmes quand même) qui se devaient de réaliser un banquet parfait : ambiance, plats réussis, mais également apparat, pour montrer la richesse et la puissance du clan, en gros pas trop pour ne pas attirer la convoitise, mais pas trop miséreux pour ne pas avoir l’air faible. Si le banquet était raté, les enfants partaient à la mort, comme ça au moins les femmes n'avaient pas la pression..
C’est ce reste de karma là qui est rejoué chez la plupart des gens au niveau inconscient quand ils reçoivent des invités, c’est très marrant à voir, d’où la pression disproportionnée chez la plupart des gens alors qu’il n’y a aucune raison sérieuse.
Le reste (bonne manières, réceptions, invitations etc..) a été construit par-dessus ça a priori (donc c’est le fond inconscient).
b) La vieille sorcière toute moche qui bouffe des enfants (genre les contes populaires).
En réalité ça vient directement du pouvoir qu'a la femme de refuser une descendance au mâle de la dynastie (en étant stérile, en avortant etc..).
Entre autres dirons nous pour pas entrer trop dans le côté obscur des mères.. (capacité à castrer les enfants etc.. la mère a beaucoup de pouvoir inconscient sur ses enfants, et souvent ça se joue en règlements de comptes karmiques (là y'a un boxon infernal chez beaucoup de monde).. au final tout le monde est perdant, mais bon c'est l'obscurantisme).
c) Un peu de sexualité pour changer (attributs secondaires chez la femme c'est ce qui est venu la dernière fois).
Les seins : ils sont attributs féminins par excellence (au niveau de l'image, donc leur taille ou leur forme dépend de l'image que la femme se fait de sa féminité), on trouve trois centres importants : un entre les deux seins et un sur chaque mamelons. Ils sont très actifs chez la femme et servent entre autres à ouvrir le bas (ben oui), donc ne pas hésiter à s'en occuper. Bon accessoirement ils servent pour l'allaitement (qui doit être un plaisir réciproque entre la mère et l'enfant si tout marche bien).
Au passage une peur fréquente dans l'inconscient collectif que les femmes mettent dans les seins : 'je ne suis pas une vache bonne à nourrir les enfants".
Ca a l'air con, mais pas mal de femmes bloquent ces centres à cause de ça, entre autres.
Les pieds : très important ! (si vraiment! là j'avoue que sur le coup je me suis demandé quelle connerie on me racontait encore.. mais bon.. peut être pas tant que ça..)
A priori chez les femmess la circulation dans les jambes est souvent bloquée et elles ont un froid chronique au pied (en tout cas certaines).
Il semble donc que la libido soit clairement bloquée à partir de ce niveau chez beaucoup de femmes (c'est un classique de l'inconscient collectif).
Dans la sexualité la connexion à la terre est primordiale, mais comme ceux qui l'ont essayé pourront le confirmer, quand on connecte la terre avec force, on a le feu au cul..
Or, traditionnellement la fille qui a le feu au cul, c'est la prostituée de service (dans le collectif, la femme est soit sainte donc asexuée, soit prostituée).
Donc en résumé le père qui refuse que sa fille soit 'une pute qui a le feu au cul' interdit à l'adolescente sa sexualité. En réponse dans l'inconscient les filles bloquent la connexion à la terre..
Il me semble que les scientifiques disent que les hommes ont une sexualité mature à 17 ans et les femmes à 40 . (une étude l'aurait prouvé , mais bon j'ai du mal avec leurs études qui changent d'avis tous les ans..)
A priori c'est vrai : c'est uniquement parce qu'on interdit leur sexualité aux femmes, et en moyenne le temps qu'elles réussissent à dépasser l'inconscient collectif elles ont 40 ans.
Si on laissait faire, les ados s'enverraient en l'air toute la journée (mais a priori il semble que ça leur permettrait d'entrer dans la matière et de se structurer correctement.. ce que l'inconscient collectif leur refuse.. tant pis on fait une société de robots frustrés..)
d) Pour le reste quelques trucs étonnants qui me sont venus :
on est tous homosexuels jusqu'à la puberté et ensuite on devient hétéro (sauf ceux qui expriment leur femme intérieure dans un corps d'homme, et l'inverse : mais là, c'est un jeu particulier, eux sont homos toute leur vie). En résumé on serait tous bisexuels parait il si on n'était pas tous dingos (si si étrange étrange)
Ben oui, on structure sa sexualité par rapport à soi même étant enfant (masturbation), puis par rapport à notre sexe projeté à l'extérieur (genre on vérifie qui a la plus grosse à la cour de récréation) ensuite il semble qu'il y ait une phase homo inconsciente pour la plupart mais déclarée chez certains pour passer à l'hétéro à la puberté.
Voilà dans le genre histoires étranges qu'on me raconte des fois..
Faut pas croire, j'ai la sexualité d'un robot mixeur refoulé comme tout le monde dans la société actuelle, mais parait que pour connecter la terre avec autant de force qu'en haut faut réparer la sexualité.. C'est ce qu'on me raconte en tout cas.. donc ceux qui veulent s'élever en faisant l'impasse sur le sexe risquent de surtout réussir à s'accrocher au lampadaire, les autres doivent gérer le feu au cul (la connexion à la terre) en dégageant toutes les peurs inconscientes qui empêchent de monter correctement..
e) Le feu, quand il monte par le bas, peut vraiment filer le feu au cul (au sens sexuel). Dans ce cas il suffit de demander en haut qu'il monte à l'étage et sous la forme appropriée (si on n'est pas dans une situation appropriée au sexe). Généralement le feu intérieur sert à plein de choses et s'il peut monter librement et dans la dimension opportune pour nous ça peut être vraiment très bien..
C'est juste les karmas que j'ai remontés chez différentes personnes en voyant ce qui venait pour elles.. si ça continue je vais faire des réunions tupperware, 'connecter le feu au cul' pour les femmes.. c'est marrant des fois les situations où on se trouve quand on se laisse guider.. (rien de sexuel en plus, juste aider l'autre à se réparer pour qu'en retour je me répare .. ainsi fonctionne le monde..)
Le bas il y a énormément de peurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a du boulot pour connecter la matière dans notre société.. sans même parler de faire monter le feu avec force ou de l'unir à la lumière dans le coeur..
vrac
- cernus
- Coévoluant
en réalité ça n'implique pas du tout de sexe.. laisse moi deviner, finalement tu es pris ailleurs ? 
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.