FMU a écrit :En tout cas agréable, et autant j'apprécie, j'use et j'abuse de la méthode biochamp pour chercher des infos précises, pour confirmer certains points et les faire entrer de plein pied dans le champ de la conscience, autant le seul feeling, lors de promenades dans la nature ou dans des photos, moins intrusif et qui garde floue la frontière entre le conscient et le reste, m'est agréable et m'appelle.
Tiens, c'est marrant, je fonctionne pareil !
Je laisse venir quand ça veut et ce qui veut
Donc des fois je ressens l'appel, ça se connecte tout seul, d'autres fois, parfois pendant de longues périodes, apparemment il faut pas que je m'occupe de ça
En pratique je fais en général appel à la technique du biochamp pour confirmer des ressentis ou infos qui sont venus spontanément
Alors là ces photos, je suis amoureuse de la deuxième qui me fait un bien fou...
pour moi il y un ange ou archange
Et un vortex (?)
Les 2 autres ne "m'appellent" pas, donc je vais pas plus loin
Je perçois des présences sur la troisième mais plus au niveau vision (floue) qu'autrement (c'est à dire le niveau de ressenti le plus faible pour moi) et une sorte d'énergie étrange, comme un long serpent ... un truc bizarre, mais qui me rend triste ( c'est personnel)
Dans les phrases que tu as mis, Cernus les phrases pour la photo 2 me parlent bien et me semblent résonner avec la photo pour moi
(mais c'est confus, peux pas mettre de mots dessus)
C'est les notions d'évoquer le passé et d'oubli qui résonnent bien pour moi sur la photo