bien sur posez la question en précisant "au moment où la photo a été prise"
photo 1 : sur la photo
le symbole de la croix (écouter le commentaire audio), très intéressant car outil d'évolution rien à voir avec le côté chrétien, ils ont reprit un smybole mais apparemment en en oubliant la moitié, la partie qui amène le spirituel dans la matière peut être...
un archange ok un vrai
photo 2 : Archange oui mais origine ET (lieu au feu pouvant agir sur le temps mais pas de porte temporelle dans l'absolu plutôt trouver d'où l'on vient pour aller vers le futur, Yquem pas loin effectivement) et donc soucoupe au dessus (pas sur la photo désolé), passage d'une émergence de courant sous marin
plus quelques EDLN de passage
Photo 3
Sirène et point d'émergence et présence d'un petit morceau de Poseidon deva des océans
C'est le côté analytique, pour moi sur place je prends plutot l'option de prendre du temps à me poser et laisser venir. C'est comme pour l'humain, ce n'est pas juste un assemblage d'organes mais un tout...
En fait le plus intéressant serait juste de décrire le processus en écho chez vous en vous imprégnant des photos.
Certaines vont raisonner fortement, car histoire en miroir, d'autres passeront invisibles car plus utile ou pas encore utile sur votre chemin...
Je vous prépare la suite du voyage
encore une fois la pratique sur le terrain apporte vraiment une autre expérience...
Pour info je prépare une série de vidéos sur l'Irlande qui sera en DVD pour pouvoir imprégner le support avec les énergies qui apparaissent sur les images (et avoir une image HD).
des bises
jean-pierre