la voie du 'dit vin' ..

aurablue
Coévoluant

Mauvaise stratégie Bao dis lui que tu veux apprendre plutôt c'est un bon plan pour découvrir des bouteilles ^^
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

bao a écrit :et un bon petit carton rouge (ha ha ha carton de rouge: la suprême faute vinicole ARGH aller s'acheter un carton de rouge chez auchan.. )
C'est ça...t'as raison. Ramène nous un carton de Bourgogne aligoté Rouge mis en bouteille au château! et je t'ouvre une ROMANEE CONTI :lol:
maori
Coévoluant

pchouf! (je réapparais)

mdr
ainsi donc c'etait toi la tentative d'extorsion de fonds... :shock:
ta ta ta le chantage ne marche pas avec moi :D

si tu veux je t'envoie des caisses de pampryl au pamplemousse mais pas touche à mon pinard :D
(ceci n'est pas un message subliminal cernus inutile de clair-analyser :D )

(je retourne au néant faut plus m'appeler..)

(suis plus là)

(plu pla...)

(plouf)

...

(non zépabu..)

**modérateurs vous pouvez effacer mon texte**

tchao

ao

...
cernus
Coévoluant

Clair analyse de cernus:
je constate un cas de disparition du forum spontanée due à l'excès de vin trafiqué, non homologué par le maaîître.. classique lorsqu'on abuse du Bourgogne aligoté Rouge mis en bouteille au château ..

Bon j'ai du retard sur les bouteilles, faut que je me rattrape moi, c'est pas tout ça :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Florence
Coévoluant

je crois qu'on est entrain de perdre Bao :shock: :o :o
Reviens Bao !!! Reviens j'ai les mêmes *Côte de Nuits du Chateau de Pommard* à la maison.... :lol: :lol:

Quand je reviens par chez toi on les goute ensemble, elles n'en seront que meilleurs ;)

là, y a Béa qui va se retourner dans ses vignes :mrgreen:
cernus
Coévoluant

bon allez, un peu de sérieux, y'en a qui bossent pour sauver le monde ici (enfin surtout pour sauver le vin de bourgogne et le chablis)..

Chablis (vincent dauvissat) 2005 (blanc)
"Se libérer des allégeances qui ne conviennent plus" (assez lié au chrétien dans mon cas..mais très variable suivant les gens..)
Je l'aime bien celui là, bien qu'un peu sec à mon gout.
Carine aime bien, sans plus.

bourgogne (Bernard dugat py) 2002 (rouge)
"Apprendre à vaincre sans triompher" (pas sur que les mots soient les bons, mais pas grave).
Je l'aime beaucoup moins, le goût a changé en une journée et je le trouve trop 'terreux' (j'ai pas de meilleur mot)
ma femme aime bien.

désolé mais peut y avoir plusieurs phrases qui n'ont aucun sens dans le mental et pourtant qui sont parfaitement justes dans le niveau symbolique. Compliqué de faire le lien avec le mental, à mon avis quasi impossible. Le mieux est de le boire bien sur, rien ne remplace l'expérience directe... :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
cernus
Coévoluant

allez un peu de travail important maintenant..

chateau des tours réserve 1998
"avancer en passant par la solidarité"
j'aime pas du tout, le goût est trop fort pour moi et je n'arrive pas à définir mieux, mais carrément pas bon du tout.
Carine aime beaucoup..

bourgogne chardonnay (2005)
"Comprendre les choix qu'on a fait pour les lâcher"
A priori idem, je n'aime pas vraiment..
Encore une fois carine aime beaucoup aussi..

"un goût de bois" d'après carine pour les deux il me semble, idem pour le demi de blanc que tu lui as passé, elle adore :)

Comme quoi.. :D

Mission accompli maitre.. le carton est vide.. euh par contre j'en ai raté un, je pensais écrire le lendemain un soir où j'ai quelque peu abusé sur la dose et malheureusement j'ai oublié.. donc je ne sais même plus lequel c'est.. arf je vais boire un coca light pour me fustiger..
Un petit pingouin.
YQUEM
Coévoluant

cernus a écrit :idem pour le demi de blanc que tu lui as passé, elle adore

Comme quoi..
ben voyons...du CORTON CHARLEMAGNE 1993...tu m'étonnes qu'elle a aimé !
cernus a écrit :bourgogne chardonnay (2005)
"Comprendre les choix qu'on a faits pour les lâcher"
le producteur c'était qui ? COCHE DURY je crois ? confirme moi que c'était bien ça.
cernus a écrit :Mission accompli maitre.. le carton est vide.. euh par contre j'en ai raté un, je pensais écrire le lendemain un soir où j'ai quelque peu abusé sur la dose et malheureusement j'ai oublié..
Bon ça va...arrête tes messages subliminaux ! y en a un autre de carton qui vous attend à la maison.
Celui que tu as raté cela doit être ROC DE CAMBES 1999. Et j'attendais son commentaire avec intérêt. Du coup je t'en remets un autre dans le carton de 12; tu n'y échapperas pas!
cernus
Coévoluant

Bon j'arrête avec mes messages subliminables.. mais tant que ça marche j'avoue ... :D

Désolé pour la bouteille perdue, je vais essayer de noter au fur et à mesure la prochaine fois..
Un petit pingouin.
YQUEM
Coévoluant

cernus a écrit :Bon j'arrête avec mes messages subliminables.. mais tant que ça marche j'avoue ... :D

Désolé pour la bouteille perdue, je vais essayer de noter au fur et à mesure la prochaine fois..
tut tut...y a pas de bouteille perdue pas plus qu'il n'y a de hasard !

Tu dois plutôt en avoir besoin d'une seconde "pour ton évolution" alors je ne vais pas te laisser en chemin et t'en remettrait une. Ca sera d'ailleurs marrant de lire le commentaire. Quelle est donc cette bouteille que tu as oublié de décrire...eh eh...ça devient vraiment divin ce petit jeu!
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »