J'aimerais vous faire partager le message de mon EDLN qui m'accompagne,j'ai une amie qui pratique la psychophanie elle a bien voulu se prêter à cette expérience de se relier à mon farfadet....
d'un commun accord avec mon farfadet je vous écris son message:
Belle,ma belle mets tes souliers pointus et ta robe de paillettes,des étoiles dans tes cheveux et des paillettes dans tes yeux.Nous allons danser la Farabande joyeuse des êtres de la nuit..
Vois la forêt et les animaux qui la peuplent ,écoute les grillons et respire le doux souffle de la nuit qui descend sur nous.
Sens tu la mousse sur tes pieds? Sens tu la fraicheur parfumée qui se détache des grands pins,et plane autour de nous...
Nous sommes arrivés au Royaume des Clowns Joyeux, et des Mémères Fées qui préparent le bal de la forêt enchantée. Ton coeur et pur et léger, délivré et ivre de rire et de soleil.Tu es légère et court vêtue ,et les grelots de tes chevilles animent les ombres qui se détachent encore derrière les grands arbres et jouent à colin maillard avec la bande des Farfadets de Dieu La Mère.
Virevolte et essaie ta voie pour imiter les bruits de la nuit et des oiseaux de la nuit...ils attendent ta réponse en écho à leurs cris et se frottent le ventre de ce jeu par vous tous inventé....
Diantre !! qui est le plus fou dans cette Fête du soir et de l'étè tout proche!!
Savoure ta joie et ton innocence, Goûte la paix et la fantaisie de ces cache caches nocturnes et imprévus..
Donne moi ta main en la posant sur ton Coeur et Souffle dans tes doigts pour illuminer de mille étoiles cette fête à "la Fête de la Vie et de L'Enfance Retrouvée"
Illumine et enfante la joie et l'Amour dans un Arc en Ciel de Lucioles et de Deva farceuses et ingénues,toutes là pour t'accueillir et te remercier de ta présence et de ta simplicité ,seul Chemin pour accéder à ta Mère Vérité ...
Trois Bisous sur le bout de ton nez.
(Voilà pour mon message j'ai été très émue car en rêve j'avais participé à cette danse)
Danser la Farabande
-
aurablue
- Coévoluant
Mais quoi est ce donc la psychophanie?
C'est très gnongnon ce texte
Descente dans la matrice ♥
- Florence
- Coévoluant
j'adore!!! pour une fois YQUEM je rigole en te lisant....YQUEM a écrit :aurablue a écrit:
Mais quoi est ce donc la psychophanie?
C'est l'épiphanie pour les psychopathes ?...on tire les rois, avec un revolver sans doute!
trève de plaisanterie, ce texte est mignon, joli tout plein, on dirait une déclaration d'amour... de la nature.
C'est pas tout le monde qui reçoit ça...
-
sylvierocc
- Coévoluant
sur ce forum il y a une personne avec des tresses ....
qui pratique la psychophanie... 
-
maori
- Coévoluant
bonjour sylvie,
j'allais poser la même question qu'aurablue! et au finale je suis passée a autre choses voulant regarder psychophanie
je suis tombée aussi sur Onaugh / oona, déesse du dévouement dans les relations amoureuses de l'esthétique et de la magie, elle est aussi une reine des féés. elle adore danser et faire bouger son corps et elle communique avec nous par la danse.. elle débarassse le coeur de toute lourdere et nous aide a se sentir léger et insouciant, l'essence même de la foi!
revenons à nos moutons cékoi la psychophanie?
amicalement
b
j'allais poser la même question qu'aurablue! et au finale je suis passée a autre choses voulant regarder psychophanie
je suis tombée aussi sur Onaugh / oona, déesse du dévouement dans les relations amoureuses de l'esthétique et de la magie, elle est aussi une reine des féés. elle adore danser et faire bouger son corps et elle communique avec nous par la danse.. elle débarassse le coeur de toute lourdere et nous aide a se sentir léger et insouciant, l'essence même de la foi!
revenons à nos moutons cékoi la psychophanie?
amicalement
b
Modifié en dernier par maori le dim. 13 juin 2010 18:33, modifié 1 fois.
-
sylvierocc
- Coévoluant
Coucou BAO
En fait cette pratique consiste à recevoir des informations sur des êtres en se connectant soit par le toucher soit par la pensée. Elle a surtout et conçue pour rentrer en contact avec les autistes ou les handicapés ,à l'aide d'un clavier d'ordinateur . C'est devenu une super technique de communication..;;Ta recherche n'est pas mal en tout cas...
En fait cette pratique consiste à recevoir des informations sur des êtres en se connectant soit par le toucher soit par la pensée. Elle a surtout et conçue pour rentrer en contact avec les autistes ou les handicapés ,à l'aide d'un clavier d'ordinateur . C'est devenu une super technique de communication..;;Ta recherche n'est pas mal en tout cas...
-
maori
- Coévoluant
bon si tu aime bien ma recherche, apparemment on peut rencontrer Oonagh dans un jardin des féés en Irlande! mais je ne sais pas où c'est ! (et la je fais un gros clin d'oeil à JP) ça c'est pour la référence livresque en feuilleutant doreen virtue je me suis dit que celle-ci elle était pour ton post
mais nous aussi on a notre jardin des féés. je suis tombée aussi sur ce site:
halala ça donne envie d'aller faire une petite sortie dans le coin
http://www.lieux-insolites.fr/basrhin/porte/porte.htm
a+
bao
mais nous aussi on a notre jardin des féés. je suis tombée aussi sur ce site:
halala ça donne envie d'aller faire une petite sortie dans le coin
http://www.lieux-insolites.fr/basrhin/porte/porte.htm
a+
bao
-
YQUEM
- Coévoluant
Ah ??...je ne te fais pas rire d'habitude ?Florence a écrit :j'adore!!! pour une fois YQUEM je rigole en te lisant....
Pour les gens en détresse uniquement ? ...sylvierocc a écrit :sur ce forum il y a une personne avec des tresses ....qui pratique la psychophanie...
Alors Cernus est un dangereux psychophane !!sylvierocc a écrit :En fait cette pratique consiste à recevoir des informations sur des êtres en se connectant soit par le toucher
- Florence
- Coévoluant
Là, j'ai éclaté de rire... d'habitude je sourisYQUEM a écrit :Ah ??...je ne te fais pas rire d'habitude ?
Bon, moi la psychophanie... oui/non...c'est comme tout, il y a à boire et à manger...y a le Gevrey Chambertin et la piquette du bistroquet...
C'est comme les Cernus.... ah! lui y en a qu'un! pas triste des fois, mais il est unique en son genre