je profite pour décaler le sujet des arcs en ciel à autre chose qui me revient l'esprit et pour lequel j'aimerais vos avis.
Il y a une chose qui m'a de fait particulièrement marqué au moment la veille de mon stage d'intro.avec JP à Brocéliande en mai 2009 et que je lui avait indiqué. La veille au soir, alors que je dormais dans mon fourgon non loin du point de rendez-vous, il y a eu une série d'orage avec des éclairs à n'en plus finir COMME JAMAIS JE N'EN AI VU DANS LA REGION (je suis natif d'ici et je vous garantie que l'on ne voit que très rarement des orages, que lorsqu'il y en a ils sont microscopique avec des décalages importantes entre le son et l 'éclair...) ...
La rien à voir, ça n'arrêtât pas et il y avait peu de décalage (EN REVANCHE PEU DE PLUIE ME SEMBLE T-IL...) Franchement ça faisait boite de nuit dans mon fourgon au bord du lac ou je m'étais garé.. c'était très rigolo ( en tout cas cela ne m'a nullement inquiété.. mais franchement je suis convaincu qu'il y a un message la dessous)

Quelqu'un aurat il une indication sur la signification de ce phénomène en général ou en particulier?
qui est de loin celui que je connais le moins bien (l'ayant trop peu rencontré peu)
JP, Cernus ou d'autres?