Vos ressentis?

aurablue
Coévoluant

Hello,

Petite balade hier et rencontre avec des grosses caillasses ^^
petitsalèveredimensionné.jpg

Alors elle vous dit quoi cette grosse caillasse? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Descente dans la matrice ♥
maori
Coévoluant

je me risque désolé si je me trompe
c'est une pierre vivante, son esprit est lié au feu
le gardien s'est caché pendant la prise de la photo non? pas vu le gardien (avec la question gnengnegnen au moment ou la photo été prise)

voilavoila
bao
vibrazionecosmica
Coévoluant

énergie maternelle et guérisseuse

connecte c1, c4
après un moment : c1, c4, c7 conjointement . belle harmonisation et unification des 3
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
cernus
Coévoluant

Assez d'accord avec vibrazionecosmica :)

ce qui vient :
'un endroit plein d'énergies survolté, par mes peurs cachées et protégées'
'pour y accéder un épouvantail à passer : il sert juste à me protéger, ensuite je pourrai m'envoler tranquillement vers le destin que j'ai voulu incarner'.

Une explication plus 'neutre' et du bla bla mental :
l'accès au C1 et ses ressources (qui est la connexion au feu de la terre) est bloqué par la peur du diable et de l'enfer (judéo chrétien).
C'est un épouvantail qu'on peut trouver en allant voir le c1 (passage de la végétation à la pierre : c2 au c1) mais cet endroit semble lié particulièrement, alors qu'il y a plein d'autres pierres dans le végétal). Quand on est prêt il se transforme et laisse le passage. (moi c'etait un démon qui s'est transformé en enfant quand j'ai pu passer).

Donc, passée la peur de son propre pouvoir et de son Ego on accède au feu de la terre (energie magnétique primaire) qui peut être utilisé pour envoyer dans la tête des autres (art martiaux genre shaolin du feu, ou sorcière), ou au contraire être envoyé au coeur pour rejoindre l'énergie du haut (lumière ou énergie électrique au niveau primaire) à elles deux elles forment l'electromagnétisme à un niveau basique : attraction / répulsion, création / destruction... pour les enfants comme nous ça sert pas beaucoup, mais parait qu'il y a des plus âgés qui s'en servent pour différentes choses en terme de création spontanée ..

Bon c'est chiant, je préfère les poèmes à la con. :D

En résumé aurablue, un blocage à lever sur le c1, cet endroit peut t'y aider ou au moins te faire prendre conscience du problème et aller voir l'épouvantail pour le laisser se transformer..

Pour moi un endroit n'a pas d'existance objective, c'est le regard de la personne qui lui donne son existence, donc forcément.. disons que si aurablue l'a posté c'est pour une raison, et comme on parle de dynastie et de pouvoir du c1 (le chevalier et la sorcière, c'est dans le coin).
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
vibrazionecosmica
Coévoluant

cernus a écrit : Bon c'est chiant, je préfère les poèmes à la con. :D
Moi j'aime bien les 2 ;)

Les 2 ont leur place à tenir sûrement :)
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
aurablue
Coévoluant

merci pour vos réponses

C'était tout doux comme contact cette pierre, en grande légèreté.
Je l'ai plus sentie dans les chakras du haut qu'en bas

Bon Cernus faut que je rencontre mon épouvantail alors :)
Je reviens d'un week-end entre amis en montagne (pt'ain pourquoi elles sont pas plates d'ailleurs je me suis arrachée les jambes pour monter :P) et j'ai rencontré deux autres pierres, entre autres.

Je poste un peu plus tard.
La première m'a fait un peu flipper, la deuxième m'a fait l'effet d'un aka sur le C4
aurablue
Coévoluant

Alors la suite : des caillasses rencontrées samedi après un gros effort physique (comment je suis fière ^^)

bellevaux 1 redim.jpg
bellevaux 2 redim.jpg
bellevaux 3 redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maori
Coévoluant

youpi encore des photos
voilou pour ma participation
photo1: sympa le cailloux, il y aurait 2 edln genre elfe et gnome. l'effet que ça donne ben ça se rapproche de l'énergie du griffon qui accompagne léon, le but n'est pas de savoir si c'est plus puissant ou moins, mais juste le côté chakra du bas, par contre c'est quand même équilibré il y a aussi le coeur et le haut qui s'ouvre paisiblement
photo2: bof, pourtant le côté lumière ça aurait fait penser à une présence divine car la photo esthétiquement est bel mais ça coince un peu
photo3: pareil, bof

aplus tard
aurablue: merci pour la recette du broyou du poitou on a testé et c'est bon et mastoc
bao
cernus
Coévoluant

Bon allez j'ai du temps à tuer et j'ai pas envie de bosser ce matin (si si ça m'arrive des fois).

1: 'se libérer du poids de la charité'

Un peu de poésie à la con :
"un endroit où le temps ploie sous l'ombre du succès, il a voulu s'excommunier sans refuser son passé,
perdu dans la nuit, perdu dans la forêt, une ombre est passée, envolé le succès.."

enseigne à l'humain (entre autres :)
"un lieu pour lâcher le besoin de donner pour se déculpabiliser"

2: 'accepter de s'éveiller à sa réalité'

"L'ombre de la roche exploité par l'arriéré, du divin argent, l'ombre s'est envolée."

enseigne à l'humain (entre autres)
'rien' (! mais qui est prêt à l'accepter?)

3:
'comprendre sans s'excuser'

Poème à la con (a la gloire du lieu):
"un tas de bois, un tas de roi, la voie du roi passe par le choix, comprendre sans s'excuser, vivre sans pardonner..
accumuler jusqu'à se lasser du succès"

enseigne à l'humain(entre autres ):
'un soupçon d'arriéré à lâcher.. ne plus être victime du poids de son succès'

bon ben voilà ce qui vient, bonne chance :)

Pour moi les lieux sont multi niveaux, aucun lieu n'est anodin, et chacun peut avoir un effet différent suivant la personne.
Mais bon il suffit de laisser la forêt faire. Se laisser guider par la forêt et son instinct..

parfois les lieux s'activent sans notre intervention directe si on est dans une intention d'évolution.
Le lieu parait négatif ou positif suivant le regard de la personne et les problèmes qu'elle a vis à vis de l'intention qu'il y a.
Parfois un esprit se présente également pour faire des nettoyages, mais encore une fois vouloir analyser me semble vain, puisque c'est multi dimensionnel.
Juste pour s'amuser quand on s'ennuie peut être :)

J'avoue que je débute, mon regard risque d'évoluer, mais faire compliqué c'est pas mon truc :)
Peut être qu'un jour je serai capable de me balader en forêt en silence, en laissant les lieux nettoyer sans comprendre , un peu comme le DVD, mais va falloir cheminer et lâcher encore du contrôle :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant

Pour moi les lieux sont multi niveau, aucun lieu n'est anodin, et chacun peu avoir un effet différent suivant la personne.
Mais bon il suffit de laisser la foret faire. Se laisser guider par la foret et son instinct..
Très beaucoup d'accord avec toi ^^
: 'se libérer du poids de la charité'

Un peu de poésie à la con :
"un endroit ou le temps ploie sous l'ombre du succès, il a voulu s'excommunier sans refuser son passé,
perdu dans la nuit, perdu dans la foret, une ombre est passé, envolé le succès.."

enseigne à l'humain (entre autre:)
"un lieu pour lacher le besoin de donner pour se déculpabiliser"
ca m'éclaire j'ai pas raclé le fond de ma culpabilité alors
J'avoue que je débute, mon regard risque d'évoluer, mais faire compliqué c'est pas mon truc
Le jour où tu commences à te prendre au sérieux , gare à tes fesses :)
aurablue: merci pour la recette du broyou du poitou on a testé et c'est bon et mastoc
De rien Bao :) d'accord avec toi pour le côté mastoc du genre s'accroche à ton bide et libère les calories pendant des heures ^^
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »