... je vous raconte une petite expérience matinale. Voilà que dans le métro je m'assieds à la droite d'un garçon propret qui lit "la ferme aux animaux" de georges orwell et en face d'une fille un peu crado. Au bout de quelques instants je ressens le mal de biochamps s'opérer, et en déduis que cette fille est accompagné d'une entité ou qu'elle est pas "bien" et commence les blabla qu'est ce que ca me renvoie (j'en sais fichtre rien). Cependant mon malaise s'amplifie, sentiment d'opression. Je regarde cette fille et je sens pourtant quelque chose de bien émaner d'elle. Dans le doute, je décide de vérifier au biochamps si mon ressenti vaut quelque chose et o surprise, l'energie qui me met mal ne provient pas de cette fille, mais de ce garçon à ma gauche. Je pose des questions et il s'avère que ce garçon au final est accompagné d'une énergie de polarité positive, edln dont l'élement est lié à l'eau... une ondine! aussitôt, transformation radicale de mon ressenti, qui me met dans un état émotionnel plutôt fort intense.
Si je n'avais pas eu peur j'aurais laissé cet amour déborder de moi pour l'energie qu'emettait ce garçon mais je trouvais ça fort peu approprié pour le contexte (ville-metro-tout-le-monde-fait-la-gueule), et l'état de certains de mes chakras ne devaient pas être suffisament ouverts (de toute façon).
Il aurait été plus simple que je sois absolument sûre de moi et que je ne demande pas votre avis.
si j'avais eu le temps et le contexte peut être aurais-je vécu cette expérience avec plus de profondeur, mais l'instant n'était pas fait pour être durable.
Le pire aurait été que je reste sur un ressenti négatif sur ce garçon ou sur l'énergie qui l'accompagne .
Le meilleur a été qu'au moment ou j'ai capté l'ondine j'ai ressenti cette transformation de l'energie un peu dérangeante en une force d'amour très entière et très absolue (merci madame l'ondine).
L'habit ne fait-il pas le moine au niveau des ressentis?
Aussitôt que j'aie capté ce renversement de situation le garçon s'est levé il a quitté le metro..
évidemment vous m'excuserez si je me suis gourrée
voilou
petite experience comme ca...
-
CLO
- Coévoluant
Cà résonne immédiatement en moi car il m'est arrivé exactement la même chose , si tu parcourt mon post "encryptation" , tout laissait à penser que le logiciel de mon PC n'était pas neutre (cà par contre c'est vrai) mais qu'en plus il était "négatif" , en tout cas dans ma petite tête je le ressentais comme tel ;en fait , "on" m'a dit que c'était un don du ciel ...(je ne rentrerai pas dans les détails ) imagine mon étonnement .... en fait , je pense que nos à priori sont si forts que quelquefois il modifie même nos ressentis , on peut se demander à quoi se fier ?? comment opérer puisque le mental est si présent qu'il est capable de voiler "ce qui est juste" ??
- FMU
- Coévoluant
Tiens, ça me rappelle un passage de Conversations avec Dieu de N. D. Walsch. dans le volume 2 :
Dieu: " Je te dis ceci : chaque personne qui est jamais venue vers toi l'a fait pour recevoir un cadeau de toi. En même temps, elle t'en fait un, le cadeau d'éprouver et d'accomplir Qui Tu Es.
Lorsque tu verras cette simple vérité, lorsque tu la comprendras, tu verras la plus grande vérité entre toutes :
JE NE T'AI ENVOYE QUE DES ANGES.
François Münch