-"Je ss désolé"
-"Je te pardonne"
-"Je t'aime"
-"Je te remercie"
Ce faisant, on guérit son moi passé et cela ne se répercute plus sur notre vie actuelle. Ainsi, on récolte plus rapidement les fruits de nos erreurs. Excellent pour le lâcher-prise.


tu peux prendre une photo d'échographie alors...L'idée est de remonter à la source au moment ou on jaillit nos conditionnement et de se réconcilier avec soi-même.
cela renvoie encore à une logique bien/mal, il me semble qu'il serait interessant de prendre conscience que tous nos expériences nous on permis d'être-"Je ss désolé"
-"Je te pardonne"
[/quote]: Tenez compte des répercussions: certains blocages sont réccurants .
Oui pourquoi pas?tu peux prendre une photo d'échographie alors...
Oui. MAis cela aide au début car il y'a des choses plus difficiles à accepter que d'autres... Sortir du pardon ne peut pas forcement se faire de suite...cela renvoie encore à une logique bien/mal, il me semble qu'il serait interessant de prendre conscience que tous nos expériences nous on permis d'être
Sortir du pardon pour simplement accepter l'expérience et reconnaitre qu'elle etait indispensable (cela ne veut pas dire simple et confortable)
La difficultée principale est de lâcher-prise. Cela aide pour ça...Blocage est égal à protection, parfois la protection est intéressante à garder tant que le danger est present