Ancien stagiaire de septembre 2010, je suis artiste numérique depuis 2003, je travaille sur des mouvements très rapides où je cherche un équilibre dynamique et depuis peu je fais de la fractale 3d(voir ci dessous)
J'ai vécu un éveil du troisième oeil en 2006 et depuis je vis des hauts et des bas. En recherche d'équilibre je m'inscrit sur ce forum.
J'aurais quelques question par rapport à l'art et à l'énergie en particulier. L'énergie que renvois une oeuvre est elle en rapport à l'énergie de l'artiste? Ou est ce une combinaison énergétique liée à la conceptualisation de l'oeuvre. De même l'énergie que renvois une photo ou une vidéo est elle uniquement en rapport aux pierres et aux arbres?
j'espère que l'aspect plastique vous interessera, quand a l'aspect énergétique il est le résultat de combinaisons mathématique de fractales(donc difficile de trouver trace d'un esprit de la nature dessus, mais l'univers c'est pas aussi la nature!?)

dernière question: comment sait on qu'une oeuvre dégage de l'ombre ou de la lumière? Faut il y mettre une boule d'amour dessus, où?