les peurs
- Micha
- Coévoluant
Pas besoin de rejoindre Dieu puisque nous le sommes déjà. Suffit juste d'agir en accord avec soi-même. Il s'exprime à travers nous de par les sentiments parait-t'il selon D.N. Walsh dans Conversation avec Dieu comme la plupart de nos inspirations qui viennet de lui.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
- Micha
- Coévoluant
C'est justement ça qui est difficile: la foi. Nous sommes assaillit par le doute permanent et tout, les croyances et les épreuves dans lesquelles on se demande comment Dieu peut-t'il tolèrer cela etc...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Bonsoir,
Je fais un travail sur moi depuis 6 ans et j'arrive aujourd'hui à conscientiser que j'ai peur de l'amour ! Ce n est pas une blague
... Le problème c'est que visiblement cela est inscrit dans mon corps... je fais un travail corporel énergétique mais je sens que je suis totalement stressé face à l amour..... J'ai également une énorme peur du conflit..... Je cherche la Paix pour enfin me libérer de ses peurs mais j'ai le sentiment aujourd'hui que pour les dépasser je dois les vivre... et cela m est totalement impossible "mentalement" bien sur
Avez vous des solutions, des idées pour gérer ses peurs ?
Merci pour votre aide
Douce soirée et bon week end
Je fais un travail sur moi depuis 6 ans et j'arrive aujourd'hui à conscientiser que j'ai peur de l'amour ! Ce n est pas une blague

Merci pour votre aide
Douce soirée et bon week end
Bonjour, merci pour la réponse justement il m était venu à l esprit cette technique.. je vais aller voir ce que je trouve dessus...Micha a écrit :L'EMDR est efficace pour les grosses peurs réccurentes... Mais il peut y' en avoir d'autres.
Bonne fin de journée
-
- Coévoluant
Bonjour Hélène,
Pour quelques techniques je t'invite à lire toutes les pages de ce post, notamment la diffusion des points d'évolution (= de cristallisation)
Je te conseille également de t'inscrire sur le forum et de passer te présenter
Pour quelques techniques je t'invite à lire toutes les pages de ce post, notamment la diffusion des points d'évolution (= de cristallisation)
Je te conseille également de t'inscrire sur le forum et de passer te présenter

Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
tu entend quoi par le mot amour concrètement pour toi ?Je fais un travail sur moi depuis 6 ans et j'arrive aujourd'hui à conscientiser que j'ai peur de l'amour ! Ce n est pas une blague ... Le problème c'est que visiblement cela est inscrit dans mon corps... je fais un travail corporel énergétique mais je sens que je suis totalement stressé face à l amour..... J'ai également une énorme peur du conflit..... Je cherche la Paix pour enfin me libérer de ses peurs mais j'ai le sentiment aujourd'hui que pour les dépasser je dois les vivre... et cela m est totalement impossible "mentalement" bien sur Avez vous des solutions, des idées pour gérer ses peurs ?
Pour l'EMDR, je suis pas un fana...
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube