univers a écrit :Grandir... c’est la compréhension de ce que nous ne sommes pas encore capable de concevoir, ressentir ce que nous n’avons jamais senti, faire ce que nous n’avions encore jamais fait auparavant. C’est oser ce que nous n’avons jamais osé. Il se peut, cependant, que ce ne soit pas nécessairement plaisant. Cela nous oblige à quitter notre zone de confort, à avancer vers l’inconnu, à faire face au fantastique impact du Moi
jusqu'où irez-vous ?

Alors là j'avoue que je viens de comprendre quelque chose grâce à ton message....

Je l'avais pourtant déjà lu mais il restait une énigme pour moi

Et l'autre soir avant de m endormir j ai posé une question je me suis réveillée après un rêve. J'étais agacée car pour moi il ne me répondait pas et je demande pourquoi on ne me répond pas.... Je me rendors et on me répond tu dois encore grandir ... J avoue que j étais très agacée et aussi morte de rire par cette réponse... mais là lorsque je lis ton post cela m'éclaire et franchement je ne sais pas jusqu'où j'irai....
Juste donc un Grand Merci je trouve que tu réponds pas mal à mes préoccupations du moment avec tes posts