Que percevez ou que voyez-vous (pour certains, dont je ne fais pas partie) sur cette photo juste devant l'autel ? (la photo n'est pas très nette, excusez-moi, mon appareil n'est plus ce qu'il était . . .).
Cet esprit m'accompagne depuis un moment, je suis encore incapable de savoir qui il est et ce qu'il fait ? Jean Pierre m'a donné une réponse, mais je vous laisse d'abord le soin de le découvrir.
Merci pour vos réponses.
que percevez ou que voyez-vous sur cette photo ?
- Boucheau
- Coévoluant
Je ressens un esprit fortement connecté en bas, ce qui me vient c'est que c'est l'équivalent d'un archange mais avec une connexion au divin qui passe par la terre au ieu de passer par le ciel. C'est mon ressenti, et ça fait plusieurs fois récemment que je ressens ce type d'esprit.
J'aimerai bien avoir l'avis des autres, ça m'intéresse.
J'aimerai bien avoir l'avis des autres, ça m'intéresse.
"There is never nothing happening"
-
aurablue
- Coévoluant
Devinette : je suis de nature spirituelle, énergétiquement comme un archange mais j'ai le fil qui pointe en bas. Qui suis-je?d'un archange mais avec une connexion au divin qui passe par la terre au ieu de passer par le ciel
(Boucheau, ça finit par arriver à ceux qui fréquentent certains raviolis ah ah ah)
Descente dans la matrice ♥
-
Lionel
- Coévoluant
Bonjour Leon ! ca va ?
Après pas mal d'aller retour entre les deux rangées de bancs sur la photo (il voulait pas sortir ^^) voilà mon ressenti :
ET très positif, qui t'accompagne pour une question d'ancrage (il me baisse mon plan horizontal comme un vortex ancrant), bien connecté à une soucoupe au dessus de l'église ; a répondu au nom d'archange.
Lionel
Après pas mal d'aller retour entre les deux rangées de bancs sur la photo (il voulait pas sortir ^^) voilà mon ressenti :
ET très positif, qui t'accompagne pour une question d'ancrage (il me baisse mon plan horizontal comme un vortex ancrant), bien connecté à une soucoupe au dessus de l'église ; a répondu au nom d'archange.
Lionel
- Boucheau
- Coévoluant
J'ai pas de nom à donner pour cette énergie, toutefois, c'est la troisième fois en peu de temps que j'en rencontre, dont une qui garde le lieu où je viens de m'installer (en partenariat avec une fée du feu).Devinette : je suis de nature spirituelle, énergétiquement comme un archange mais j'ai le fil qui pointe en bas. Qui suis-je?
(Boucheau, ça finit par arriver à ceux qui fréquentent certains raviolis ah ah ah)
Ah, c'est un effet secondaire du contact raviolesque... On va faire avec alors
"There is never nothing happening"
-
FéEMME
- Coévoluant
Je perçois Energie positive....mais Flo il va falloir que nous organisions une sortie et que tu m'expliques comment procéder sur photo....je n'arrive pas à "délimiter "l'énergie...bref je suis un peu pauméeFlorence a écrit :je serais assez pour l'archange également...
t'en as de la chance Léon
une bise au passage
bises
- Florence
- Coévoluant
je t'attends ma belle...FéEMME a écrit :....mais Flo il va falloir que nous organisions une sortie et que tu m'expliques comment procéder sur photo....je n'arrive pas à "délimiter "l'énergie...
tu connais mes possiblités, un MP et hop là j'arrive!!